Notre Principe de Travail
Du jour ou nous avons pris l’autorisation d’avocat; c’est-a-dire le plaidoyer jusqu’aujourd’hui, ça a été notre principe prioritaire de ne prendre aucune litige qui serait contraire aux sens que l’origine du mot “justice” contient. Nous sommes fiers de l’exprimer.
L’avocat est indépendant de tout organe diplomatique-politique, juridique et administratif. Les adjoints de la justice, avocats doivent agir selon ce principe et sont obligés d’éviter de tout acte pouvant endommager l’indépendance. Et notre bureau donne l’importance maximale a protéger l’un de ses principes fondamentaux; l’indépendance, en la refusant quand il faut.
La Politique de Confidentialité forme la base que la relation entre avocat-client düre en confiance réciproque. Toute information sur la litige doit etre cachée en secret et cette obligation doit continuer même après que le processus de litige s’est terminé. L’obligation de garder le secret comprend également s’abstenir de témoigner contre le client.
Informer nos clients a propos de toutes les étapes de notre travail et leur donner une copie de chaque document dans le dossier de litige au cas ou ils en demandent sont des nécessités de notre principe de “transparence”.
Le traitement égal est un terme qui représente la responsabilité de conscience que nous ressentons sur le fait que nous suivons tous les travaux que l’on a reçus avec la même prudence.
La conciliation est l’option à laquelle nous donnons la priorité parmi les solutions en tant que bureau. Conformément aux demandes de nos clients, avant de mettre la chemise de plaidoyer, trouver une solution en faisant une réunion avec l’autre partie afin d’enlever le problème est notre fonctionnement étant le plus humanitaire et qui donne le résultat le plus positif au regard de nos clients.